Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 20:53

Lou a fêté samedi dernier son 7ème anniversaires. Nous l'avons fêté en famille. Elle a été ravie des ses cadeaux!

 

MONTAGE ANNIV DE LOU

 

 

 

Le lendemain, dimanche dernier nous avions organisé sa fête d'anniversaire avec ses copains et copines. Il faisait un temps tout gris voire pluvieux mais nous avons malgré tout réussi à accueillir les enfants dans de bonnes conditions!

 

Cette fête a été un véritable succès!!!!


Nous avions organisé une chasse au trésor grâce à notre partenaire Roule Ta Bouille. Nous avions choisi celle de la princese Serena. Après avoir planté le décor par une vidéo de quelques minutes devant laquelle les enfants sont restés sans voix, partagés entre le rêve et l'envie de s'investir dans l'histoire, les enfants se sont éclatés, ils ont beaucoup couru, beaucoup rigolé, beaucoup joué, ont bien rêvé. Certains m'ont même demandé lundi, en me croisant à l'école, si la princesse Serena existait vraiment.

 

J'ai promis à Cassandre qui a créé cette chasse au trésor clé en main de ne dévoiler que très peu de choses (y compris dans les photos!) et je tiens ma promesse malgré ma furieuse envie de tout raconter!!!!

 

Voilà comment commence le jeu :

Dans un pays d’orient vit une jolie et sage princesse.
Elle porte autour du cou un merveilleux collier de fleurs qui emprisonne les passions humaines.
Tous les bonheurs et tous les malheurs du monde sont réunis, dans les pétales de cette fragile parure.
Ce collier magique garantit l’équilibre : les bonheurs tempèrent les malheurs et les malheurs atténuent les trop grands bonheurs.

 

Dans ce pays du bout du monde, il n’y a plus de catastrophes, plus de guerres, plus de tristesse…
La paix et la sérénité règnent.

Cependant une terrible tempête se prépare…
Seule une équipe d’enfant de 4 à 7 ans pourra aider la princesse à rétablir la quiétude dans son royaume.

 

MONTAGE-FETE-ANNIV-LOU.jpg

 

 

Vu notre emploi du temps marathon en ce moment, Lou n'aurait jamais pû avoir une si jolie fête si je n'avais pas eu cette chasse au trésor "clé en main".

Un grand merci à Vous Cassandre!!!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires