18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 18:44

On pourrait penser que "week-end cocoon" signifie week-end pantoufles pyjama à la maison.....et bien chez nous, c'est plutôt on se cale dans le camping-car!

La semaine dernière, Nico était en vacances et il s'était lancé le défi de prendre soin de notre fidèle destrier Valentin afin de réparer quelques petites choses indispensables. Il est parvenu à réparer le chauffage et la table. C'était suffisant pour déclencher une petite escapade!

Au plus grand plaisir des enfants, nous avons quitté la douceur ensoleillée du bord de mer pour atteindre, à peine plus de 2h plus tard, les pieds des pistes de ski à Font Romeu.

SAM 3406'

bataille boules de neige

montage divers

Et, luxe suprême, après s'être baladés dans la neige, avoir fait de la luge, des batailles de boules de neige, s'être roulés dans la neige, on est trempés, on se met au chaud dans notre cher Valentin!! On reste là quand le soleil se couche, que le ciel se teinte de rouge, que la nuit tombe, quand les dameuses se mettent au travail et que la place est désertée........

Vous noterez que la qualité des photos n'a rien à voir avec celles du voyage, elles ont été prises avec un tout petit appareil numérique qui a bien souffert!

Evidemment rien d'exceptionnel à cette petite escapade, mais nous avions envie de la partager avec vous qui nous avez suivis pendant notre grand périple andin. Ce grand bol d'air nous a fait le plus grand bien et était la première sortie de Valentin depuis notre retour, il y a déjà près de 9 mois!

Au milieu de la neige, nous avons pensé à notre amie candienne Deirdre!

Published by en-vie-dailleurs - dans divers