Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 09:36

  Le grand froid que nous avons eu il y a quelques semaines avait un peu interrompu les aménagements de Valentin mais avec le retour de températures plus clémentes, Nico a pu se remmettre à bricoler.


 

Il a installé le sytème SOG pour les toilettes. Ce système déclenche une petite ventilation à chaque fois qu'on tire la chasse. Ceci évite les mauvaises odeurs et, en apportant régulièrement de l'oxygène, active considérablement la décomposition. Du coup, l'usage de produit chimique à mettre dans la cassette devient superflu.

 

montage-SOG.jpg

 

 

 

 

Par ailleurs, ma copine Emilie (toujours la même, celle du logo etc....) est venue passer une après midi à la maison pour confectionner des rideaux pour les couchettes. Ainsi chacun aura vraiment un espace propre et aura son intimité préservée. Ceci facilitera le respect du rythme de chacun notamment au niveau du sommeil. Par exemple, Lou pourra ouvrir son rideau le matin sans que la lumière réveille tout le monde.

 

Emilie nous a fourni le joli tissu et a fait toute la couture. Elle s'est également chargée de passer acheter toutes les fournitures nécessaires. Et, en prime, elle a personnalisé les rideaux. Les enfants étaient aux anges!!!!!!

 

MERCI EMILIE ON T'ADORE!!!!  

 

MONTAGE-RIDEAUX.jpg

 

 

 

 

Enfin, nous avons fait appel à un professionnel pour faire installer un plaque d'inox sous le moteur en protection des projections de pierres et autre.

 

IMGP3659.JPG

 

 

 

 

A bientôt pour d'autres nouvelles

 

Pensez à vous abonner à notre newsletter!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by en-vie-dailleurs - dans valentin
commenter cet article

commentaires