Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:11

Jeudi dernier nous avons rencontré Elisabeth et Jean Luc. Ils sont venus spécialement de Lorraine pour voir notre maison dans l'optique de passer un an dans la région pour voir s'ils s'y plaisent suffisamment pour venir s'y installer définitivement pour leur retraite.


Un très bon feeling des 2 côtés et voilà un gros poids en moins pour nous!!!!

C'est ok, ils habiterons notre maison en notre absence, de mai 2012 à juillet 2013.

 

Nous devons désormais vider la maison, faire le tri dans nos affaires, déjà déterminer celles qui feront partie du voyage.

 

Nous allons vivre pendant 2 mois et demi dans le camping-car avant de démarrer le périple!

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super les minous ! Je suis admirative de votre détermination et même si on ne se voit pas souvent, je vous aime.<br /> Plein de bisous<br /> Nine
Répondre
K
super nouvelles!! je vous suis de près meme si j'ai pas le temps de laisser des messages, quelle chouette aventure, tout s'enchaine parfaitement!!!! youhou des bisous
Répondre
C
Trop bien! C'est vraiment super je suis contente pour vous.<br /> GROS BISOUS ET BON COURAGE POUR LE RANGEMENT!
Répondre
E
Génial ! Comme l'an passé, ma salle de bain, ainsi que ma cuisine sont ouvertes pour vous!
Répondre
A
YES !<br /> En voila une bonne nouvelle !!!<br /> On est super contents pour vous.<br /> Bon ben maintenant il faut juste vous concentrer non stop sur le voyage, trop bien !!!<br /> Bises de nous 4<br /> Audrey
Répondre